Forum de français Index du Forum
Forum de français
Forum pédagogique

Forum de français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Chers anciens élèves,

Ce forum est désormais fermé. J'ai été très heureux de vous accompagner durant ces cinq années.
Pour me contacter, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé.

Bonne continuation à tous !
M.Garcia
:: brouillon rédaction les Métamorphoses ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de français Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dado604

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 4 623
Star préférée ?: michael Jackson
Moyenne de points: 78,36

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 17:06    Sujet du message: brouillon rédaction les Métamorphoses Répondre en citant

personnages principale :Mirma (mon héros),Dieu de la paix.
cause de la métamorphose:la colère
résultat de la métamorphose:animal

Il y avait une fois une famille composé d'un père ,d'une mère,d'un fils et d'un chien.Un jour le chien poursuivait et detournait une colonie de d'autre chien qui allait dévasté un village pauvre puis le chien arriver chez lui les autres chiens le poursuivaient et aboyaient leurs maîtres à chevaux , l'un des cavaliers tuais le chien et deux chiens de là colonie le mangeait.La petite fille apeller Mirma assistait à la scène depuis sa chambre elle descendait à toute allure arriver à la porte son père l'arretait et lui dit il est mort tu pourrais rien faire de ça,Mirma commençait à pleurer le père et la mère se regardaient et haussa la tête ils compris se qu' ils voulaient dire,le père allait chercher deux fusils et donnait un à la mère,ils s'ortaient et essayaient de venger le petit chien mais ils échouaient et mourraient.Mirma avait encore assister à une scène terrible et s'échappait en pleurant dans la forêt,elle courait jusqu'à arriver dans une autre ville plus où les personnes croyaient en un Dieu de la paix,ons la recueillies et elle vécu ici.Devenue plus grande Mirma elle croyait en Dieu mais elle avait aussi de là haine de son enfance alors pour évacuer sa colère elle retournait dans son village pauvre et allait dans la maison de ses parents elle trouvait une boite remplit de fusils et les prenaient...elle allait dans la ville de ce qui onq tués son chien et ses parents arriver devant leurs maisons elle tuait tous les gardes,elle allait discrètement dans la chambre du chef et le tuait en le poignardant.Le Dieu de la paix en colère de tous ses meurtres là métamorphosait en animal à batre et le corps déformé:de couleur vert-kaki,cinq pâtes dont une sur le ventre...elle était horrible,punis par son son sort elle dessidait de se jeter dans un puit et elle mourrait noyer.

je sais que ma fin traguique mais s'il vous plait commenter,corriger et dannaient moi des conseil

merci j'ai mis tout mon Coeur sur cette rédaction
bon week-end 😃😊😉 ...à lundi merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dado604

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 17:17    Sujet du message: brouillon rédaction les Métamorphoses Répondre en citant

j'ai pris une heure a me régaler sur cette redacton prennait exemple sur moi hmm chui propriétaire vous êtes mes locataires bingbing

RAYAN 95400
Animateur du forum
Animateur du forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1 608
Star préférée ?: cr7
Moyenne de points: 33,50

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 19:18    Sujet du message: brouillon rédaction les Métamorphoses Répondre en citant

FAIS PAS LE MALIN LOCATEURE
 BING BING

dado604

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 00:17    Sujet du message: brouillon rédaction les Métamorphoses Répondre en citant

sa ve rien dire locateur apprend à parler

Monsieur Garcia
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 87 003
Star préférée ?: Kafka
Moyenne de points: 87,53

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 12:03    Sujet du message: brouillon rédaction les Métamorphoses Répondre en citant

Attention, il me semble que tu as négligé l'expression : corrige ta rédaction en te demandant à chaque fois quel est le sujet de chaque verbe.

Attention à ce que chaque phrase ait du sens, veille à cela : l'expression peut nuire à la qualité de tes idées. 

dado604

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 17:17    Sujet du message: brouillon rédaction les Métamorphoses Répondre en citant

d'acore merci M.Garcia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: brouillon rédaction les Métamorphoses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de français Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006