Forum de français Index du Forum
Forum de français
Forum pédagogique

Forum de français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Chers anciens élèves,

Ce forum est désormais fermé. J'ai été très heureux de vous accompagner durant ces cinq années.
Pour me contacter, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé.

Bonne continuation à tous !
M.Garcia
:: REDACTION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de français Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bettina954

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 662
Star préférée ?: TAL
Moyenne de points: 331,00

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 13:45    Sujet du message: REDACTION Répondre en citant

chers fils, 
Je t'écris cette lettre, pour t'en parler un peu de ce que tu m'avais proposé, il y avait quelques jours. Tu m'avais parlé de ton désir de liberté, t(u voulait sortir à 23 h, aller au bar, sortir avec une fille, voyager tout seul à New York et des milliers de choses inacceptables comme celles-ci. Mais, je les ai tous refusés, car, je voudrais juste, que tu sois bien éduqué et que tu sois un très bon enfant. Et puis, je fais tout mon possible pour cela. Je ne sais pas pourquoi, tu as changé comme ça, mais moi, je veux retrouver mon petit-fils, intelligent, gentil, sage et qui travaillent bien. Avant, je ne pleurais pas, je n'avais aucune inquiétude pour toi, car je savais que ne faisait pas d'erreur, ou de bêtises. Je ne savais même pas, ce qu'est la tristesse, car tu ne me l'avais jamais montré. Mais, maintenant, j'ai toujours eu une inquiétude pour toi, que tu vas faire une erreur, quelques choses de mal. Tout ce que je veux, c'est que tu sois mon enfant et c'est tout, je ne voudrais rien d'autre. Et puis, je t'aime fort, mon fils.

Mère de mon petit fils bien-aimé !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samybg

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9 139
Star préférée ?: ronaldo
Moyenne de points: 61,34

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 16:54    Sujet du message: REDACTION Répondre en citant

c est magnifique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: REDACTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de français Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006